En coulisses

Lara

Bonjour et bienvenue,

​Je m’appelle Lara et je suis de la génération Y. Je suis à la tête d’une tribu composée de mon cher mari, de mes deux adorables petites filles Alicia et Maeva et de ma chienne. Et si je devais vous donner une de mes passions, ce serait les voyages! (Note à moi-même : étant donné le contexte actuel, penser à changer de passion…les puzzles peut-être?)

​Après avoir travaillé une dizaine d’années dans l’informatique et l’industrie, je rêvais d’un métier plus concret et plus créatif. A la naissance de ma deuxième fille, ce besoin a été de plus en plus fort. Je voulais à la fois m’épanouir professionnellement et pouvoir me consacrer à ma famille…gros dilemme n’est-ce pas?

​Après un petit break de quelques mois, je décide sur un coup de tête d’acheter une machine à coudre pour confectionner de jolies choses à mes filles d’abord, puis pour mon entourage. Les premiers temps je couds pour le plaisir, je passe des heures (des jours!) à dénicher des tissus, je trouve l’inspiration dans ma vie de maman, je fais ressortir mon côté créatif (enfin!), bref je m’éclate!

Je me passionne aussi pour le zéro déchet, je me rends compte qu’on peut tous adopter de gestes simples et que cela peut être beau, pratique et fun! Je découvre une toute nouvelle organisation de travail, j’adapte mes horaires de travail à ma vie de famille et surtout j’adore être mon propre chef. On m’encourage à me lancer et de « fil en aiguille » me voilà ici, prête à me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat!

J’ai créé Maelia Création afin de vous faire découvrir mon univers : coloré, chic, joyeux et avec une pointe de zéro déchet. J’espère que celui-ci vous plaira, n’hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour m’expliquer vos envies.

Tout est conçu avec mes petites mains et beaucoup d’amour dans mon atelier en Seine-et-Marne. C’est pourquoi, le délai de fabrication peut varier en fonction des commandes en cours.

Merci à vous d’être là et de me faire vivre cette aventure créative.

Lara